
Biographie
Enrico Sallustio est né en Italie. À l'âge de 4 ans, ses parents ont émigrés en Belgique. C'est là qu'il a grandi et qu'il a développé ses talents d'artiste. Il a fait ses classes à l'Institut Provincial d'Enseignement Secondaire de Wavre et à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles. Il a obtenu son diplôme d'illustrateur suite à ses études à l'Académie royale des Beaux-arts de Bruxelles.
Il a alors déménagé à Singapour où il a travaillé pendant 10 ans. Il s'est spécialisé dans les livres d'enfants. Il a aussi eu l'opportunité de travailler comme illustrateur free-lance pour plusieurs des éditeurs principaux de Singapour ainsi que pour des agences publicitaires et autres.
Près de 100 livres ont été publiés grâce à son travail durant son séjour à Singapour.
Il est revenu en Belgique en 2003 où il a intégré l'équipe de Jacques Martin et travaillé pour la maison d'édition Casterman sur la série "Les Voyages de Jhen à Venise" et "Les Voyages de Jhen au Vatican". Entretemps, il a signé "Itinéraires à Rome"avec Alix, une production de Lonely Planet et Casterman.
Une collaboration avec David Seow aux éditions Bonnie Books, 3 livres ont été publié à Singapour de 2010 à 2015. "Blow A Kiss", "Blue Kangaroo" et "Emma's Elephan".
Concepteur de 2 story board "Mission Destructions chez Maxitoys en 2015.
A travaillé comme dessinateur technique sur Autocad dans le bureau "Carole Brunin Architecte"
et en 2018 comme graphiste chez les Editions Dupuis ainsi que Setupeur chez Dreamwall (maison de dessins animés).